admire: Le mix optimal entre conseil, stratégie, customer centricity, créativité, technologie, réalisation et analyse.

„In the course of promoting several new building projects we have experienced admire to be a very flexible and especially creative partner. Their eye to detail and holistic approach have convinced us of their quality.“

Les idées les plus innovantes et les plus beaux designs n’ont aucune chance s’ils n’atteignent pas l’observateur.

Ce qui fait admire: Cette conception de l’ensemble. Cette compréhension des clients. Cette capacité à engendrer la “mère de toutes les idées”. Cette direction tous canaux des médias et cet acrobate des données. Notre passion: l’expérience (numérique) des clients; notre priorité: le conseil complet de la clientèle.

Creativity & Strategy
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Media & Channel Orchestration
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Storytelling & Content
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References

Peugeot

Peugeot (Suisse) SA

Peugeot

Peugeot (Suisse) SA

admire a lancé pour Peugeot Suisse une campagne Facebook et Instagram sous forme de jeu-concours. L’objectif de l’opération était d’encourager l’interaction avec les fans et de générer des conversions sous forme d’essais de véhicule. admire a entre autres invité les internautes à suivre le tour de découverte Swiss Road Trip 2016 au moyen d’une caméra pivotant à 360°. Avec cette campagne, l’agence souhaitait amener les fans à découvrir le véhicule et à interagir. La campagne a duré deux semaines. L’objectif était de faire connaître et apprécier du public suisse le tout nouveau crossover Peugeot 2008. Le nouveau crossover Peugeot 2008 a donc fait halte dans 15 lieux célèbres en Suisse. Le jeu-concours consistait à deviner le lieu à chaque étape. De superbes prix étaient mis en jeu, dont un week-end à bord de la nouvelle Peugeot 2008 avec 3 nuits pour 2 personnes dans un hôtel exclusif.

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immoveris

Lotissement “espacefusion” à Fribourg

immoveris

Lotissement “espacefusion” à Fribourg

admire a conçu pour le fournisseur de biens immobiliers immoveris ag une campagne intégrée réussie qui combine des mesures online et offline adaptées spécifiquement au groupe cible. Il s’agissait d’attirer l’attention sur l’offre de logements à louer de façon originale, à l’image de ce lotissement fruit d’une grande créativité. Dans le secteur online, l’équipe admire a misé en plus d’utiliser Google Adwords sur une campagne Facebook combinée avec l’affichage d’écrans publicitaires et avec des annonces. Concernant les mesures de marketing «traditionnelles», l’équipe admire a opté pour un publipostage original et les «annonces affichées avec partie à détacher» bien connues. Plus de 3000 visiteurs ont visité le site Internet au cours des 3 premières semaines de la campagne. 60 ont consulté la visite officielle, et 20 réservations ont été enregistrées presque immédiatement.

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Auto Marti

Auto Marti AG

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Auto Marti AG

Depuis 2016, admire gère un Community Management actif pour Auto Marti AG, le partenaire BMW et MINI à Berne. Cela implique notamment de trouver les sujets des contributions prévues dans les médias sociaux, la préparation et le placement des posts (y compris les contributions multimédias comme des films), et la réaction aux éloges et critiques en étroite collaboration avec les responsables d’Auto Marti AG. Assez rapidement, Auto Marti AG a pu compter plus de 1000 fans avec admire. Le nombre de fans a été doublé en 3 mois, ce qui a placé Auto Marti AG en tête de son secteur.

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Credit Suisse

Guide des investisseurs – Credit Suisse AG

Credit Suisse

Guide des investisseurs – Credit Suisse AG

Pour la banque suisse Credit Suisse AG, admire était chargée d’ébaucher, d’organiser et de publier en 9 langues différentes la publication annuelle de 67 pages intitulée «Investment Outlook». Le défi d’établir une publication attractive au ton analogue à celui d’un magazine résidait, d’une part, dans des délais très serrés et, d’autre part, dans les consignes CD/CI du client. L’«Investment Outlook» est l’une des publications les plus importantes de la banque. Elle présente aux clients existants et potentiels l’expérience, l’expertise et le savoir-faire de l’établissement.

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immoveris

Lotissement “Rexmax” à Thoune – immoveris ag

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Lotissement “Rexmax” à Thoune – immoveris ag

Pour promouvoir le nouveau lotissement Rexmax à Thoune, admire a mis en place une campagne cross médias pour l’entreprise immobilière immoveris ag. Dans le but d’attirer l’attention des bonnes personnes sur l’offre de logements à louer disponibles, une publicité sous forme de bannières en ligne a été placée sur un grand portail immobilier. Une campagne est gérée parallèlement sur Facebook. Pour la partie offline, la collaboration avec le gérant d’un cinéma local a permis de proposer des cadeaux attractifs et les prix d’un concours pour les personnes intéressées et les nouveaux locataires. Ce même cinéma a été le cadre d’une publicité pour les nouveaux logements grâce aux sachets de pop-corn et à un affichage fixe. Les synergies générées entre les mesures online et offline ont permis une interaction réussie.

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acceleris and IT works

Site Internet réactif – Acceleris AG

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Site Internet réactif – Acceleris AG

Pour la société Acceleris AG au service des PME des TIC, admire a été chargée de relancer son site Internet. Cette mission prévoyait la mise en place d’une nouvelle structure, des contenus, des textes et des visuels (dans la droite ligne de la Story qu’admire avait déjà réécrite) ainsi que la mise en ligne. Grâce à une solution d’administration WordPress (CMS), les responsables sont en mesure de réaliser presque n’importe quelle modification souhaitée de façon autonome, côté client. Et bien entendu, le site Internet est réactif (conçu de façon optimale pour les appareils mobiles comme les smartphones, les tablettes, etc.).

 

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Swatch Club

Welcome Kits & Fulfillment 2015 / 2016 – Swatch Club

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Welcome Kits & Fulfillment 2015 / 2016 – Swatch Club

À l’occasion du 25e anniversaire du Swatch Club, admire a conçu et produit un cadeau de bienvenue original pour les adhérents. Divers cadeaux publicitaires de grande qualité, présentés dans un élégant coffret à fermeture magnétique et accompagnés d’un courrier, d’un livret et naturellement de la carte du Club, le tout personnalisé, sont envoyés aux anciens et nouveaux membres.

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Lotissement “Sommerrain” à Ostermundigen – immoveris ag

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Lotissement “Sommerrain” à Ostermundigen – immoveris ag

admire a reçu d’immoveris ag le complément pour concevoir une campagne créative de promotion de son nouveau lotissement Sommerrain. L’objectif consistait à attirer l’attention des 5 groupes cibles définis sur l’offre de logement en location de ce lotissement, de façon originale et créative. admire a donc créé 5 sujets adaptés à ces groupes. Ces sujets ont été utilisés judicieusement dans une sélection de médias online et offline comme le réseau de bus municipal, le stade Wankdorf, Facebook et sur le réseau Google-Display grâce au Programmatic Advertising.

 

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Bijoux Stadelmann

Bijoux Stadelmann AG

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électronique afin de proposer à un vaste public sa collection de bijoux dédiés aux chevaux et à l’équitation. admire, qui l’a convaincu avec son concept global, se charge de la conception et de la mise en œuvre de toutes les mesures et de la boutique en ligne. L’agence offre ici un service complet : elle a planifié toutes les mesures nécessaires, de la séance photo à diverses activités intégrées, entre autres sur les réseaux sociaux et dans les médias imprimés.

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Client Sales Experience – Credit Suisse AG

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Client Sales Experience – Credit Suisse AG

Dans le cadre de sa nouvelle offre d’investissements, la banque suisse Credit Suisse a chargé admire de concevoir une « client sales experience » globale pour un groupe de clients sélectionnés. admire a alors défini diverses mesures pour plusieurs canaux. L’agence a conçu, réalisé et produit des documentations de grande qualité pour ces clients.

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Campagne Below-the-Line – Acceleris AG

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Campagne Below-the-Line – Acceleris AG

Pour notre client TIC de la première heure, la société Acceleris AG, admire a élaboré une campagne Below-the-Line créative: des administrateurs système sélectionnés de Suisse ont été contactés par e-mail personnalisé au sujet du «SysAdmin Day». A partir de l’e-mail, ils ont pu participer à un petit sondage. En guise de remerciement pour leur participation et leur engagement quotidien en tant qu’administrateurs système, les participants ont reçu un tee-shirt «SysAdmin-Superhero» créé tout spécialement pour la journée. Avec un pourcentage de participation de 35%, le sondage a connu un franc succès. Les informations recueillies ont permis à la société Acceleris d’optimiser son service client et ainsi d’augmenter la satisfaction des clients.

 

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Swatch Club

Kit de bienvenue 2014/2015 – Swatch Club

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Kit de bienvenue 2014/2015 – Swatch Club

Au début de chaque nouvelle année du Swatch Club, il convient de surprendre aussi bien les fidèles adhérents que les nouveaux arrivants. admire a aidé Swatch à concevoir certains des différents éléments du kit de bienvenue. Entre autres notamment aussi un porte-cartes cousu avec des images des campagnes de l’an passé. Chacun des porte-cartes était une pièce unique et a été remis avec un certificat correspondant, sur lequel on pouvait voir de quelle campagne l’image provenait et dans quelle boutique Swatch dans le monde entier l’image était accrochée.

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Swatch Club

Carte de fin d’année 2014 – Swatch Club

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Carte de fin d’année 2014 – Swatch Club

Sur la base de l’image clé de la campagne publicitaire d’alors, admire a conçu la carte de fin d’année pour le Swatch Club. Le défi consistait à concevoir une carte qui incarnait de manière attractive les éléments en plein mouvement du monde en ligne. admire a finalement conçu, en s’inspirant d’un disque de stationnement, une carte qui permettait à l’observateur de faire bouger les personnages à l’aide d’une roue. La production correspondante a été réalisée en collaboration avec un imprimeur hautement spécialisé.

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Clients

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Pensionskasse Kanton Solothurn
Peugeot
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